TECHNICIEN/NE SAV France & international H/F

Type de contrat : CDI

Lieu : Contamine-sur-Arve

Résumé du Poste / Mission :

Basés à Contamine-sur-Arve (Haute-Savoie), vous intégrez une équipe d’experts passionnés de la machine spéciale Quadra et vos principales missions consisteront notamment à :

  • Assurer les interventions sur sites client et/ou à distance de dépannage des dysfonctionnements rencontrés sur les installations
  • Assurer les interventions sur sites client et/ou à distance de modifications et/ou améliorations des systèmes automatisés et robotisés des installations (programmation automate, afficheur, variateur…)
  • Etablir des diagnostics d’installations, les offres de prix et conseiller les clients sur les solutions techniques
  • Procéder aux visites préventives d’assistance et vérifier le fonctionnement de l’ensemble des systèmes des machines (paramétrage, électrique, mécanique, hydraulique et pneumatique)
  • Assurer la formation des opérateurs et/ou technicien sur site client

De formation Bac+2 à 3 dans l’automatisme et/ou la maintenance industrielle, vous possédez une première expérience d’au moins 3 ans dans un environnement industriel. Aussi, vous avez des connaissances relatives aux plateformes de programmation Schneider (Unity, PL7 Pro), Proface (GP Pro), et idéalement sur les robots Kuka (KRC2, KRC4) et vous montrez une certaine perspicacité dans la lecture des schémas électrique, hydraulique et pneumatique.

Vous êtes régulièrement en contact avec les clients et les autres services techniques de l’entreprise. Vous pratiquez l’anglais technique (autre langue un atout) afin de travailler avec nos clients à l’international.

Vos compétences techniques ainsi que votre capacité d’adaptation vous permettront de réussir à ce poste varié qui requiert de l’autonomie et de la persévérance.

Si vous pensez que le job est fait pour vous, n’hésitez plus ! Rejoignez-nos équipes passionnées et investies en envoyant votre CV et votre lettre de motivation.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *